mercredi 6 janvier 2010

Scoop et palimpseste

Grattez sous un manuscrit , il en existe peut etre un autre
grattez sous une molecule elle est peut etre deja utilisée ailleurs
grattez les media et cherchez si ce que je dis est repandu ailleurs
(pour ceux qui voudraient bien m'attribuer un morceau de prix nobel un jour )
je vous livre ce que je crois etre une avant premiere mondiale
l'acide shikimique de l'anis etoilé qui est la base de la fabrication de l'oseltamivir est en realité rien d'autre que de l'acide gallique extrait du the vert des noix de l'hamamelis etc etc et utilisé au 18 e siecle pour devoiler les palimpsestes
je decouvre cela grace à la publication ploscurrent flu d'un japonais vantant les effets du the vert !
formule : C6H2(OH)3COOH.et la composante proche de l'acide gallique contenue dans son the vert me fit penser à une molecule bien connue ... qui fait aujourd'hui couler beaucoup d'encre et baver beaucoup d'ignorants
ah ah ah !
je poursuis mes recherches entreprises sur le moyen de bloquer l'interferon gamma pour pallier le deficit de retrocontrole T 4 de certains sujets à risque de mourir de la grippe et qui s'ignorent comme tels . On ne vaccinerait d'ailleurs plus que ces sujets là par la suite
là où j'en suis de mes recherches me fait dire qu'
il suffit de proposer du 4e au 10e jour de la dexamethasone ; mais encore de la cyclosporine !
et si on veut rester dans le domaine ecolo recharger l'organisme en vitamine D3 !
enfin j'insiste sur la necessité de traiter les inoculum eventuels de staphylocoque et de pneumocoque par une molecule adaptée (en 2010 : cefpodoxime , amoxiclav , cefuroxime , ceftriaxone )car le staph developpe une endotoxine declenchant la reaction d'hypersensibilité proche du toxic shok syndrome des serviettes periodiques oubliées , et le pneumocoque profite des degats sur la muqueuse ciliée du 5e jour pour pénétrer le milieu tissulaire bronchique .
la vaccination ? oui mais preferer chaque fois que c'est possible l'introduction des antigènes par le nez et sous acide gallique + antivomitifs si le virus est vivant attenué!
enfin ce qui fait qu'une epidemie avec un cluster donné ne dure pas plus d'un certain nombre de semaine n'est pas qu'une facetie mathematique mais un épuisement de la souche par passage successif sur cellules humaines !
Voilà pourquoi la létalité initiale de la souche porcine de La gloria etait si mortelle et contagieuse là bas et beaucoup moins en asie ou en europe .
enfin la surmortalité de certains groupes ethnique tient au systeme HLA , idem pour les femmes enceintes surtout les primipares (à verifier )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire